Chers Membres,
Vous avez été nombreux à répondre à l’appel de solidarité en faveur des populations vulnérables opérant dans l’écosystème du Golf, notamment les caddies, lancé en Mars dernier. Alors que le fonds a été totalement distribué, la pandémie perdure malheureusement pour une durée indéterminée. Les mesures barrières que nous devons tous respecter, empêchent cette catégorie de personnes de travailler et par conséquent d’avoir un revenu.
Nous lançons un nouvel appel à votre générosité en vous demandant de contribuer une seconde fois au fonds de solidarité.
Vous voudrez bien remettre votre généreuse contribution au Secrétariat à Anfa ou à Mohammedia, contre reçu, ou par virement bancaire au compte RGAM BMCE BANK, Agence CIL, RIB : 011780000087200000403578.
Merci par avance.
Le Comité Ad hoc